Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SoLaGiraffe
Derniers commentaires
13 avril 2007

Mon nouveau blog

Salut tout le monde!

Voilà, je me lance... je fais un nouveau blog (l'ancien était pas génial et l'herbergeur n'offrait pas beaucoup de possibilités).

Petite présentation :

SoLaGiraffe

J'ai 22 ans, habite en Suisse et je "débute" dans le bricolage... J'aime essayer plein de techniques différentes. Je fais du chantournage, de la couture (très simple, j'essaye de faire des doudous en ce moment) et de la FIMO. Je suis des cours de décoration florale avec les 2 super-fleuristes des "Capucines" à Monthey, et j'adore ça!

Vous pourrez découvrir mes créations grâce à ce blog et j'espère pouvoir faire plein d'échanges d'idées...

N'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
L
Un beau début de blog que j'aime beaucoup :) J'espère que tu consacreras un article à ton premier doudou que tu auras créé :))<br /> <br /> Je suis ravie de te connaitre un peu et de voir tes prochaines réalisations... un jour tu m'apprendras peut-être :))<br /> <br /> A bientôt et toute bonne continuation!!
Le Blog de SoLaGiraffe
Publicité
Publicité