Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SoLaGiraffe
Derniers commentaires
14 avril 2007

Bouchons

Voilà 2 bouchons que j'ai réalisé dernièrement...

DSCN2216

c'est la première fois que je faisait de la FIMO (enfin... j'en avait fait quand j'étais petite, mais ça date et c'était de la rigolade). C'était pas compliqué du tout... pour une première approche de la structure je trouve que c'est une bonne idée... En parlant d'idée : je l'ai trouvée sur le site d'Eberhard Faber (c'est en anglais)...

Publicité
Commentaires
L
C'est original et hyper sympa :)) Merci de faire partager tes créations, c'est agréable et puis ça donne des idées pour les personnes qui seraient en manque d'idées justement ;)
Le Blog de SoLaGiraffe
Publicité
Publicité