Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SoLaGiraffe
Derniers commentaires
6 juin 2007

Petite pause

Salut tout le monde...

alors voilà, je vais me faire opérer du pied vendredi... donc j'aurai quelques jours de repos forcé. Je ne pense pas que je mette un nouveau post d'ici à 2-3 semaines... enfin on sait jamais! Venez tout de même voir de temps en temps si j'ai rajouté quelque chose! J'aimerai bien être plus productive, mais j'ai pas trop eut le temps jusque là et j'ai eut plein de choses à penser aussi... alors voilà! Life goes on!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'espère que tu vas bien, pas de nouvelles de toi depuis 2 jours après ton opération, espèrons que ça soit réglé et que tu es comme neuve ;)<br /> <br /> Pour ma part, je pars deux semaines en espagne, dimanche prochain :)<br /> Hier était les deux ans de Rouge Fm, si tu veux voir les photos de cette journée, c'est ici --> http://www.photos-people.ch/index.php?lang=fr&rub=gallery&sc=1&id_cat=782&nbrligne=2&nbrcolonne=3<br /> <br /> Voilà, c'était une petite pensée pour toi, à bientôt et profites du soleil! :)<br /> <br /> Bises.
L
Je viens ici à peu près tout les jours :) et je penserai à toi vendredi, courage ça ira!<br /> Et viendra un moment où tu pourras te consacrer plus amplement à tes créations pour ainsi les présenter ici :) j'ai hâte!<br /> <br /> Bises!
Le Blog de SoLaGiraffe
Publicité
Publicité