Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SoLaGiraffe
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Nouveau Job, moins de temps

Salut tout le monde!

J'ai commencé un nouveau job début septembre et je dois l'avouer, j'ai bien moins de temps pour créer ces temps... Mais dans 10 jours commenceront à nouveau mes cours de déco florale, alors j'aurai à nouveau des choses à vous montrer... et faut dire que depuis un mois et demi j'ai plus fait du rangement, nettoyage, triage dans mon appart qu'autre chose... bon comme je fais pas que ça dès que j'ai un peu de temps, ben ça dûre plus longtemps aussi... mais j'ai bientôt fini, ouf...

Publicité
Commentaires
L
Hep hep, ouiiii je suis là :)<br /> Merci pour tes passages réguliers sur mon espace blogal!<br /> J'espère que ton nouveau job te plait, qu'est-il?<br /> Il est vrai que plus tu es prise, moins tu as de temps, rien que moi avec mon permis... ;)<br /> Je me réjouis de découvrir tes prochaines créations florales...<br /> En attendant portes-toi bien :))<br /> Bises.
Le Blog de SoLaGiraffe
Publicité
Publicité